Chef de réception

à Cannes, chez INTERCONTINENTAL CARLTON CANNES

Il y a un mois - Secteur : Hôtellerie - Restauration - Tourisme - Loisirs

Présentation de l'offre d'emploi

Nous recherchons un(e) Superviseur de Réception de Nuit H/F - Poste Cadre non logé en CDD longue durée

Au coeur d’une légende, l’InterContinental Carlton cultive cette atmosphère raffinée où charme et tradition d’autrefois côtoient les exigences d’aujourd’hui. Avec ses 343 chambres et suites, ses restaurants, ses bars, sa célèbre terrasse et sa plage privée de sable fin, il offre un service incomparable digne des plus grands hôtels.
Afin d’offrir à nos clients un service d’excellence, nous recrutons un/une Superviseur Réception de Nuit (Attaché(e) de Direction de Nuit).

Poste et missions :
Sous la supervision du Directeur de Réception et conformément aux règlements et procédures d’IHG, vous représentez la Direction de l’Hôtel auprès de nos Clients et assurez toutes les tâches qui relèvent des Relations Clientèle, afin de satisfaire au maximum les demandes et besoins de nos hôtes.

Savoir
Formation en école hôtelière – BTS Hôtellerie minimum
Connaissance des logiciels informatiques hôteliers (Fidélio – Opéra) et bureautique
Maîtrise de l’Anglais indispensable : niveau minimal de 785 points au TOEIC
La maîtrise d’une troisième langue est appréciée.

Savoir être
D’excellente présentation, doit constamment veiller à être souriant(e), à faire preuve d’amabilité et de courtoisie à l’égard de la clientèle, tout en assurant l’efficacité du service.
Doit faire preuve d’une attitude exemplaire constante.
Qualités personnelles : écoute du client, diplomatie, rigueur, fiabilité, qualités relationnelles, sens commercial, qualité de leader et esprit d’équipe

Savoir faire
Expérience minimale de 5 années en Réception / Relations Clients d’un Hôtel 5*
Savoir faire de haute qualité.

Poste non logé à pourvoir dès le mois de septembre 2015.
Merci d'adresser lettre de motivation, CV et photo

Compétences requises

Analyse et esprit de synthèse
Autonomie
Collaboration, coopération
Communication orale
Esprit d'équipe
Informatique bureautique
Informatique technique (spécifique au métier en question)
Leadership
Organisation personnelle
Persuasion
Relations interpersonnelles
Sens de l'organisation
Sens de la clientèle
Sens de la décision
Sens de la direction
Sens des responsabilités
Sens du contrôle
Souci du travail, minutie
Tact et diplomatie
Tolérance au stress
Vivacité d'esprit

Autres informations

Travail de nuit : oui
Travail le week-end : oui

Répondre à cette offre

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour répondre à cette offre d'emploi !