Stéphane Plaza et Karine Le Marchand sont de très bons et très vieux amis. Alors qu’il cherchait un logement et que la crise sanitaire l’a emballé pour le louer, il a passé quelques jours chez l’animateur de L’amour est dans le meadow. C’est dommage pour celui qui est l’agent immobilier le plus célèbre de France pour ne pas avoir de maison. Tout comme il est dommage que celui qui parvient à faire des centaines de paires ne trouve pas de chaussure qui lui va le mieux. Qui sait ? Peut-être que les deux amis pourraient finir par former un couple ? Ne mettons pas la charrue devant les bœufs, Objeko vous invite à revenir sur les mots de Stéphane Plaza.
Stéphane Plaza a été élu présentateur préféré des Français par le sondage semestriel TV MAG pour Figaro Magazine et a réalisé une interview sur la chaîne YouTube des médias. Pendant plus de 30 minutes, il a répondu à toutes les questions que le journaliste lui avait posées. Tout cela, notamment en tirant parti de son sens de l’humour légendaire. Si Stéphane Plaza est l’animateur préféré des Français, il n’est pas aussi aimable que compétent. Néanmoins, en matière d’amour, il a tendance à détourner l’attention des questions. C’est peut-être aussi la raison pour laquelle il fait appel à Karine Le Marchand pour un mariage de circonstances. Nous allons tout vous dire !
A découvrir également : Comment faire pour que mon CV reste sur une page ?
Stéphane Plaza prend la première place au cœur de la France
C’est avec une joie non dissimulée que Stéphane Plaza a appris la nouvelle. C’est une avalanche de bonheur qui lui tombe dessus et il admet même ne pas avoir retenu ses larmes. Lorsque Stéphane Plaza a appris qu’il avait été élu animateur préféré des Français, il a dit avoir eu une pensée émouvante à sa mère, qui est fière de lui depuis les étoiles maintenant. Sur Instagram, il a remercié le public par sa joie et son humour légendaire.
« Aucun d’entre nous qui agit seul ne peut réussir. Je vous dois tout, bien au-delà de ce titre qui couronne ce bel ensemble. Une pluie d’amour, une pluie de reconnaissance, une cascade de remerciements (…) Pour moi, vous êtes ce que l’eau représente comme un moteur pour l’ensemble de la nature », a-t-il écrit dans la légende d’une vidéo culte. Vidéo de lui dansant sous sa douche vêtu d’un simple bonnet de fleurs.
A lire aussi : Les nombreux bénéfices de la formation continue en entreprise
Dans son interview pour TV Mag, il parle de ce qui a été à l’origine de son succès. Le travail, bien sûr, mais aussi, selon lui, une opportunité incroyable. Après avoir dit cela, il refuse toujours de croire que cela s’est produit par accident. En même temps, il pense que cela peut être dû à sa ressemblance avec Georges Clooney ou qu’il est très bon pour répondre aux questions de l’émission Les Grosses Têtes sur RTL. D’une manière sage, Objeko convient que Stéphane Plaza affirme son mérite tout en faisant de l’humour.
Une relation qui fascine, un couple d’animateurs qui semblent évidents
Alors que Stéphane Plaza occupe la première place du classement des artistes français les plus populaires, Karine Le Marchand est la première animatrice. Et comme Objeko vous l’a dit, ces deux-là sont comme deux doigts sur une main. En fait, ils se montrent amis fidèles depuis très longtemps. Avec les téléviseurs, lorsqu’ils sont présents en tant qu’invités, il n’est pas rare de se demander s’ils sont en couple. Ils n’ont jamais rien dit d’autre, c’est une amitié ouverte qui unit. Mais les voix des téléspectateurs font ainsi revivre la fameuse question. Le journaliste de TV Mag tente donc également de convaincre Stéphane Plaza de Pour avouer les sentiments que Stéphane Plaza pourrait avoir pour Karine Le Marchand.
Sans plus de cérémonie, l’agent immobilier le plus célèbre du PAF estime qu’il ne lui manque pas grand-chose pour devenir sa femme. Elle est belle, elle a du succès, elle est intelligente et elle est drôle. D’un autre côté, alors qu’il vivait sous son toit, il s’est rendu compte qu’elle avait quelques manies avec lesquelles il aurait du mal à se réconcilier. En particulier, le goût des repas sains. Stéphane Plaza ne peut toutefois pas s’imaginer consommer des « graines » toute sa vie. Il répondra alors de façon ludique : « Elle doit arrêter de manger des graines, de boire du jus de pomme pétillant et m’épouser ! La principale partie intéressée n’a pas encore réagi à leur « offre ».